Mercato : West Brom ou Nice, Sakho a un choix à faire

Mercato : West Brom ou Nice, Sakho a un choix à faire

Photo Icon Sport

Complètement rejeté à Liverpool, Mamadou Sakho sait que son avenir ne se situe plus chez les Reds tant que Jurgen Klopp sera en place, et l’entraineur allemand n’est pas loin d’accéder au statut de demi-Dieu sur les bords de la Mersey.

Autant dire que le défenseur central est invité à se trouver un nouveau club, lui qui n’a pas joué une seule minute cette saison avec l’équipe première. Selon The Guardian, à l’heure actuelle, deux choix s’offrent à l’ancien parisien, qui peut soit rester en Premier League au sein de West Bromwich Albion, soit retrouver la Ligue 1 avec une formation de Nice qui a déjà réussi à faire quelques jolis coups insoupçonnés ces derniers mois.

Invité à le rejoindre sur la Riviera par Mario Balotelli en personne, le défenseur central sait qu’il pourrait retrouver un peu de crédit aux yeux de Didier Deschamps, qui le tient toujours en haute estime, et n’a pas vraiment trouvé son quatrième défenseur central indiscutable derrière le trio Koscielny-Varane-Umtiti. Des éléments qui pourraient le pousser vers la France, même si Sakho pourrait aussi se dire, qu’à 26 ans, il ne veut pas tourner le dos aussi rapidement à son aventure anglaise qui a connu quelques hauts, mais beaucoup de bas.

Share