Le tacle de Ben Arfa au public niçois

Le tacle de Ben Arfa au public niçois

Photo Icon Sport

Si discret et efficace depuis le début de la saison, Hatem Ben Arfa se fait de plus en plus entendre, alors qu’il laissait le ballon parler pour lui jusqu’à présent.

Dernièrement, l’attaquant niçois avait critiqué le jeu défensif d’Angers, estimant que le SCO était une équipe qui tuait le jeu en ne faisant que défendre. Légèrement repris de volée sur cette sortie, Ben Arfa a cette fois-ci déploré la faible affluence de l’Allianz Riviera, ce mercredi soir face à Toulouse. Même si les Aiglons luttent pour le podium, faire venir du monde au stade un mercredi à 19h00 pour la réception de l’avant-dernier de la Ligue 1 n’est pas une chose aisée en France. Ils étaient officiellement 12.000 donc dans le stade niçois ce mercredi. Ce que déplore clairement l’ancien lyonnais et marseillais, qui l’a confié sur RMC. 

« C’est dommage. Nice dit que c’est une ville de football, qui aime le foot. Mais ça ne le reflète pas dans le stade. Dommage, on a besoin d’eux pour qu’ils viennent nous supporter, de beaucoup plus de personnes pour nous encourager. S’ils veulent montrer qu’ils aiment le foot, il faut qu’ils viennent nous encourager », a expliqué Ben Arfa, qui a fait mime de chercher le public quand il a marqué le but vainqueur face à Toulouse ce mercredi. Il est vrai qu’auparavant, l’international français évoluait à Newcastle, où le soutien est infaillible, quels que soient les résultats. 

Share