EL : Nice se prend une volée à Krasnodar

EL : Nice se prend une volée à Krasnodar

Photo Icon Sport

Dans un match fou et spectaculaire, l'OGC Nice n'a pas su renverser une belle équipe de Krasnodar puisque, malgré un but de Balotelli, le club azuréen a subi une très lourde deuxième défaite de suite en Europa League (5-2).

Brillant sur la scène nationale, l'OGCN voulait lancer sa campagne européenne après une défaite lors de la première journée. Mais les choses allaient tourner au vinaigre lors de la première demi-heure de jeu. Les Aiglons tombaient effectivement dans le piège russe en encaissant deux buts... Un premier de Smolov, qui marquait d'un tacle rageur (1-0 à la 22e), et un second de Joaozinho, qui marquait dans le but vide après une mauvaise relance de Dante et une sortie manquée de Cardinale (2-0 à la 33e).

Malgré ce départ catastrophique, Balotelli remettait son équipe dans le droit chemin en réduisant l'écart juste avant la mi-temps d'une belle frappe enroulée (2-1 à la 42e). Mais cet espoir était de courte durée puisqu'à l'heure de jeu, Joaozinho inscrivait un doublé sur penalty, après une main de Baysse (3-1 à la 64e). Si Cyprien relançait un peu le suspense d'un tir croisé (3-2 à la 71e), Ari s'occupait d'achever les Niçois en fin de partie avec un doublé (86e et 93e)... Avec cette nouvelle défaite (5-2), l'OGCN se retrouve avant-dernier du Groupe I, à 6 points des deux premiers et donc de la qualification, sachant que Schalke a gagné 3-1 contre Salzbourg.

Share