Ce grand d’Europe totalement accro à Ben Arfa !

Ce grand d’Europe totalement accro à Ben Arfa !

Photo Icon Sport

Après une excellente première partie de saison avec Nice, Hatem Ben Arfa continue sur sa lancée depuis la reprise. Difficile de rester insensible pour l’un de ses prétendants…

Les dirigeants de Nice l’ont déjà dit et répété : Hatem Ben Arfa (28 ans) ne bougera pas cet hiver ! D’ailleurs, le milieu offensif n’est pas pressé de quitter les Aiglons alors que son contrat expire à la fin de la saison. Il faut dire que l’international français doit se sentir reconnaissant envers le club qui lui avait tendu la main l’hiver dernier. Le message est donc on ne peut plus clair pour les formations intéressées, à l’exception du Borussia Dortmund.

Si l’on en croit Sport Bild, l’actuel deuxième de Bundesliga pourrait effectivement revenir à la charge. Car après avoir interrompu le prêt d’Adnan Januzaj (20 ans) en provenance de Manchester United, le club allemand serait à la recherche de deux renforts offensifs. Plusieurs noms auraient été cochés, dont ceux de Ben Arfa et du flop monégasque Stephan El Shaarawy (23 ans) qui devrait revenir de prêt au Milan AC plus tôt que prévu. Autant dire que le Borussia aura plus de chances de parvenir à ses fins avec l’Italien.

Share