Après OM-OGCN, Balotelli fait un aveu « ‍bizarre ‍»

Après OM-OGCN, Balotelli fait un aveu « bizarre »

Photo Icon Sport

Malgré la défaite de son OGC Nice contre l'Olympique de Marseille dimanche (2-1), Mario Balotelli a tout de même tenu à féliciter le public du Vélodrome.

Le choc au sommet entre l'OM et Nice a tenu toutes ses promesses. Sur la pelouse d'abord puisque les buts et le suspense ont été au rendez-vous avec une belle victoire du club phocéen au bout du compte. Mais aussi et surtout dans les tribunes. À guichets fermés et rempli avec 61 685 spectateurs, le Vélodrome a donné de la voix. En mettant une ambiance de folie, le public olympien a parfaitement joué son rôle de douzième homme. Au grand malheur de Mario Balotelli, mais aussi à son bonheur, car l'attaquant italien a tout simplement kiffé l'atmosphère marseillaise.

« Bravo pour le super show en dehors et dans le stade. On a perdu le match à cause de nos propres erreurs et ils en ont profité. Je sais que ça peut paraître bizarre, mais je veux remercier les supporters de Nice pour ce matin au terrain d’entraînement et ceux de Marseille pour l’atmosphère dans le stade. Bravo ! », a lancé, sur Instagram, Super Mario, qui a pratiquement eu des frissons en jouant au Vélodrome. Et sachant que Balotelli a déjà connu les plus grosses ambiances d'Europe, à Liverpool ou à Milan, ce compliment devrait aller droit au cœur des supporters olympiens.