Nantes : Trahi par son « grand ami », Der Zakarian répond à Kita

Nantes : Trahi par son « grand ami », Der Zakarian répond à Kita

Photo Icon Sport

C'est officiel, René Girard sera l'entraîneur du FC Nantes la saison prochaine. Pourtant, force est de constater que Michel Der Zakarian et Waldemar Kita auront du mal à tourner la page.

Et pour cause, les deux hommes ne cessent de se tacler par presse interposée. Après l'épisode de la sono poussée à fond pour empêcher le discours d'adieu du technicien en fin de contrat samedi à La Beaujoire, le président du club nantais ne s'était pas gêné pour critiquer le travail de son futur ex-coach. « Qu’a apporté Michel dans le jeu, l’organisation, dans la discipline ? », lâchait le Franco-Polonais. Alors forcément, la réponse de Der Zakarian n'a pas tardé, lui qui a souhaité dénoncer un autre dirigeant qui l'aurait trahi.

« Quand on veut dénigrer le travail de quelqu’un, on peut dire n’importe quoi. On a fait progresser les joueurs, mais on ne peut pas plaire à tout le monde, a répondu dans Ouest-France celui qui dirigera son dernier match avec les Canaris à Paris samedi (21h). (...) Dans le club, on m’a poignardé. Je sais qui c’est. Mais je ne dirai pas de nom. Je suis déçu car c’était un grand ami. » Nul doute que cet ami saura se reconnaître.

Share