Nantes refuse 4 ME au mercato, Sala a la pression

Nantes refuse 4 ME au mercato, Sala a la pression

Photo Icon Sport

Malgré une première partie de saison décevante avec Nantes, Emiliano Sala a fait l’objet d’une belle offre de Wolverhampton, rejetée par ses dirigeants. Autant dire que ces derniers attendent une réaction de la part de l’attaquant.

Voilà une double information assez surprenante. En manque d’efficacité depuis son arrivée à Nantes l’été dernier, Emiliano Sala (25 ans) a tout de même convaincu Wolverhampton (D2 anglaise) de proposer quatre millions d’euros pour son transfert ! Une somme quasi inespérée et impossible à refuser, pensait-on. Pourtant, le président Waldemar Kita a bel et bien rejeté cette alléchante proposition. De quoi mettre une sacrée pression sur les épaules de Sala, qui se voyait déjà traverser la Manche.

« Même si Wolverhampton évolue en deuxième division, ça reste le championnat anglais. C’était intéressant, a confié l’avant-centre nantais à L’Equipe. Mais je ne suis pas déçu. Ça prouve que les dirigeants comptent sur moi. (…) Voir que des clubs s’intéressent à moi, c’est une fierté. Et voir que le FC Nantes croit en moi, ça fait du bien au moral. Ça va me donner encore un peu plus de confiance et me pousser à travailler encore plus. Je me sens redevable. Si je dois partir un jour, je veux laisser de beaux souvenirs derrière moi. » Ce qui n’est pas du tout le cas pour le moment, Sala n’ayant inscrit que deux buts en championnat cette saison. 

Share