Nantes : Kita est insupportable, Der Zakarian a une chance…

Nantes : Kita est insupportable, Der Zakarian a une chance…

Photo Icon Sport

Satisfait du travail de Michel Der Zakarian, le président de Nantes, Waldemar Kita, envisage pourtant de se séparer de son entraîneur en fin de contrat en juin prochain.

En cause, des soucis de communication entre les deux hommes, le technicien n'appréciant pas les méthodes de son supérieur. Un bras de fer s'est donc installé ces dernières semaines. Et si le dirigeant semblait en position de force, la situation se serait récemment inversée, indique Presse Océan. En effet, Kita serait déjà parti à la recherche d'un nouvel entraîneur.

Seulement voilà, son favori Christian Gourcuff se dirigerait plutôt vers le Stade Rennais tandis que le Guingampais Jocelyn Gourvennec, un ancien de la maison sans doute bien renseigné au sujet du club nantais, aurait recalé le patron des Canaris connu pour sa tendance à intervenir dans les choix de ses coachs. Du coup, l'homme d'affaires polonais envisagerait de plus en plus la prolongation de Der Zakarian, qui bénéficie du soutien de Franck Kita, le directeur général et fils du président, et qui pourrait représenter un choix par défaut...

Share