Mercato : L’ASSE et Nantes voient Veretout quitter la L1

Mercato : L’ASSE et Nantes voient Veretout quitter la L1

Photo Icon Sport

Auteur d’une bonne saison en prêt à l’AS Saint-Etienne, le milieu d’Aston Villa Jordan Veretout avait la possibilité de rester chez les Verts.

Convaincu par ses performances, le club stéphanois voulait conclure son transfert définitif. Un dossier trop complexe pour l’ASSE, surtout pour des raisons financières. Pas de quoi décourager le FC Nantes, le club formateur du joueur, qui espérait le récupérer. Mais ça, c’était avant les critiques du président Waldemar Kita qui avait blessé Veretout. Résultat, le milieu de 24 ans s’apprête à quitter la Ligue 1.

Dans le viseur du Betis Séville, qui négocie déjà avec Aston Villa, le natif d’Ancenis a prévu de se rendre en Espagne avec son entourage ce week-end, nous apprend L'Equipe. L’occasion pour lui de visiter les installations de son prétendant et de discuter avec les dirigeants andalous. Reste à savoir si les parties concernées trouveront un accord. En tout cas, si Veretout prend la peine de se déplacer, c’est que le 15e de Liga ne le laisse pas insensible.

Share