FCN : Sigthorsson prêt à filer, Nantes veut piocher au PSG

FCN : Sigthorsson prêt à filer, Nantes veut piocher au PSG

Photo Icon Sport

De retour de vacances cette semaine après un Euro 2016 convaincant, l'international islandais Kolbeinn Sigthorsson n'est pas certain de poursuivre l'aventure à Nantes.

« Rester à Nantes ? Probablement. Je ne connais pas le futur. Mais pour le moment, je reste à Nantes », a confié l'attaquant qui rêve d'évoluer en Premier League. Du coup, après avoir reçu plusieurs offres pour Sigthorsson, le FCN doit envisager son départ et anticiper sa succession. Le club dirigé par Waldemar Kita a donc commencé à étudier le marché et pense à recruter le jeune Odsonne Edouard (18 ans) en prêt, indique le journal L'Equipe.

Rien d'impossible pour Nantes dans la mesure où le Paris Saint-Germain voudrait prêter son attaquant afin qu'il poursuive sa progression cette saison. En effet, l'entraîneur Unai Emery estime que le champion d'Europe U17 en 2015 est encore trop tendre pour évoluer à Paris. D'autant que la concurrence d'Edinson Cavani, Jean-Kévin Augustin, Hatem Ben Arfa et probablement de la future recrue Jesé n'a rien d'encourageant pour Edouard. Les Canaris auraient donc toutes leurs chances même si le PSG aurait été sollicité par un autre club de Ligue 1 et plusieurs formations de L2.

Share