FCN : René Girard très vite viré par la famille Kita ?

FCN : René Girard  très vite viré par la famille Kita ?

Photo Icon Sport

Après quatre matchs consécutifs sans victoire en championnat, dont trois défaites, Nantes doit impérativement réagir ce mercredi (19h) contre l’AS Saint-Etienne.

Peut-être le match de la dernière chance pour René Girard, même si Franck Kita tentait de le rassurer le week-end dernier avant le match nul à Nancy (1-1). « Il y a un entraîneur qui arrive, avec de nouvelles méthodes, cinq recrues, des jeunes qui découvrent la L1. Il faut véritablement du temps pour tout assimiler », confiait le directeur général du FCN. Mais il faut croire que la confiance des dirigeants nantais a atteint ses limites quelques jours plus tard…

Car selon les informations de Tribune Nantaise, le discours de Franck Kita ne correspondrait pas aux réelles intentions de la direction du club qui préparerait l’éviction de son entraîneur ! En effet, Nantes serait déjà en contact avec un technicien suisse et un coach belge pour succéder à Girard. Critiqué par les supporters des Canaris dès son arrivée cet été, l’ancien entraîneur de Lille risque de ne pas passer l’hiver.

Share