FCN : Le PSG affaibli ? Riolo met Nantes plus bas que terre

FCN : Le PSG affaibli ? Riolo met Nantes plus bas que terre

Photo Icon Sport

Comme à la fin de chaque trêve internationale, les grosses écuries européennes vont récupérer de nombreux joueurs fatigués voire blessés.

On pense notamment au Paris Saint-Germain qui devra sûrement ménager quelques titulaires habituels. D’autant que le club francilien entame une semaine à trois rencontres qui finira par les déplacements à l’Emirates Stadium d’Arsenal et au Parc OL de Lyon. Dans ces conditions, la réception de Nantes samedi (17h) ressemble à un piège. Enfin, à supposer que les Canaris de René Girard soient capables de rivaliser avec les Parisiens, ce dont Daniel Riolo doute fortement.

« La semaine qui vient va être très importante pour la suite de la saison du PSG, a prévenu le consultant de RMC. La réception de Nantes, avec des mecs éparpillés pendant la trêve et la tête ailleurs avec la Ligue des Champions… Allez, c’est Nantes et ça devrait bien se passer. Il y a le match à Arsenal et le déplacement à Lyon. (...) C’est un moment charnière de la saison pour Paris. Si le PSG s’en sort bien, la saison peut définitivement être lancée. » Une semaine qui pourrait permettre au PSG de prendre la première place en Ligue 1 et dans son groupe de LdC.

Share