FCN : La philosophie de Girard… Sigthorsson a pris sa décision

FCN : La philosophie de Girard… Sigthorsson a pris sa décision

Photo Icon Sport

Comme l'hiver dernier, l'attaquant du FC Nantes, Kolbeinn Sigthorsson (26 ans) fait l'objet de nombreuses rumeurs de départ au mercato.

Mais cette fois, la situation est bien différente pour l'international islandais, désormais en position de force et non poussé vers la sortie après ses bonnes performances pendant l'Euro 2016. En effet, l'avant-centre recruté l'été dernier ne manque pas de prétendants alors que ses dirigeants aimeraient le conserver. La direction nantaise sera donc ravie d'apprendre que Sigthorsson n'a pas l'intention de quitter son nouvel entraîneur René Girard.

« Ma situation actuelle est que je suis à Nantes. Je me prépare pour jouer avec Nantes. J'aime les idées du nouveau coach, a confié l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam. Nous avons parlé à mon arrivée. Je serai heureux de rester ici. Je me concentre sur Nantes et rien d'autre. (...) Je suis impatient de commencer la saison. Je me sens bien. Je veux faire mieux cette saison. Je vois que le niveau de l’équipe est supérieur à l’an passé. Les jeunes arrivent. Je perçois beaucoup de changements très positifs. » A croire que Sigthorsson a été séduit par la méthode Girard, souvent critiqué pour le style défensif de ses équipes.

Share