FCN : L'OL est prévenu, Nantes arrive en tenue de combat

FCN : L'OL est prévenu, Nantes arrive en tenue de combat

Photo Icon Sport

Après sa victoire contre Angers le week-end dernier (2-0), Nantes est revenu dans la course à l'Europe. Avant son déplacement à Lyon, samedi, les Canaris ont donc fait le plein de confiance.

Samedi soir, au Parc OL, le FC Nantes sera dans la position d'outsider dans son match contre Lyon. Logique quand on connaît la force de frappe de l'OL, qui revient au top après une première partie de saison compliquée. Toujours invaincu dans leur nouveau stade, les Gones auront à coeur d'effacer leur déception de Rennes, où ils n'avaient fait que match nul après avoir mené 0-2. Michel Der Zakarian, le coach nantais, sait que ce sera difficile pour son équipe, mais ne part pas battu dans le Rhône. Loin de là.

« Tout le monde nous voit perdant. À nous de faire l'exploit à Lyon. Il faut bien aborder ce match, rester bien concentrés, bien défendre contre cette équipe qui a retrouvé un allant offensif. Elle est irrésistible depuis qu'elle joue dans son nouveau stade. Il faudra être solide et leur faire mal quand on le pourra. Tout est possible au football. On joue le match pour le gagner. Il n'y a pas de complexe à avoir. On a étudié les forces de cette équipe. On y va pour leur poser des problèmes. On a aussi des atouts à faire valoir. Il faut aussi qu'ils nous craignent. Il faudra être très costaud pour pouvoir rivaliser avec cette équipe », a déclaré, en conférence de presse, Michel Der Zakarian, qui ira donc à Lyon avec l'ambition de l'emporter enfin chez un des cadors du championnat pour continuer à rêver d'Europe.

Share