FCN : L'agent de Raul Meireles répond sèchement à la rumeur nantaise

FCN : L'agent de Raul Meireles répond sèchement à la rumeur nantaise

Photo Icon Sport

Annoncé du côté du FC Nantes pour renforcer l’entrejeu jaune et vert, Raul Meireles n’est pas du tout dans le viseur des Canaris pour cette fin de mercato estival.

La rumeur menant Raul Meireles à Nantes avait fait grand bruit en milieu de semaine. Contacté par Foot 01, l’agent du milieu de terrain portugais a tenu à mettre les choses au clair sur la piste nantaise. « L’intérêt de Nantes est faux, c’est seulement une rumeur », nous a lancé son représentant, qui avoue donc que Raul Meireles ne rejoindra pas la Jonelière dans les jours à venir. À 33 ans et après une aventure de quatre saisons à Fenerbahçe, terminée par une grave blessure au genou, le milieu portugais est libre de tout contrat.

« Comme vous le savez, Raul est libre. Nous ne sommes donc pas dans l’urgence pour trouver un nouveau club. Nous allons prendre le temps d’évaluer les offres. On ne vise pas une équipe ou un championnat en particulier. Toutes les approches officielles seront évaluées de façon égale. Et nous choisirons le meilleur projet », nous a expliqué l’agent de Raul Meireles, qui attend donc la bonne offre et le bon projet pour relancer sa carrière.

Share