FC Nantes : Adryan est bradé, donc « ça va se faire » selon son agent

FC Nantes : Adryan est bradé, donc « ça va se faire » selon son agent

Photo Icon Sport

Alors que le dossier Adryan semblait mort du côté du FC Nantes, la presse brésilienne persiste et signe : le jeune espoir pourrait bel et bien devenir un véritable Canari avant la fin du mois de juin...

Que de rebondissements de situation dans le dossier Adryan... Selon nos informations, la direction des Canaris auraient délaissé le cas d'Adryan. Tout simplement parce que René Girard, le nouveau coach nantais, ne serait pas fan du petit brésilien. Mais du côté de la presse auriverde, les informations divergent... En effet, selon le site UOL, la vente du joueur de 21 ans à Nantes serait sur de bons rails car Flamengo aurait décidé de baisser le prix de l’option d’achat, jusqu’ici fixée à 3 millions d’euros. Pour convaincre le FCN de faire une offre finale et officielle, le club brésilien, qui détient 70 % des droits du joueur, souhaite désormais récupérer 2ME pour céder Adryan.

Avec cette baisse de tarif, Reinaldo Pitta, l’agent du Brésilien, semble désormais confiant pour qu’une transaction avec Nantes se réalise avant le 30 juin, date de la fin de son prêt au FCN. « Le FC Nantes a jusqu’au 30 juin pour officialiser l’achat. Cela pourrait se produire entre le 15 et le 20. Je crois que ça va se faire, mais nous n’avons encore rien sur papier. Attendons un peu... », a déclaré l’agent d’Adryan, pour qui les efforts effectués de chaque côté devraient permettre au meneur de jeu de continuer l'aventure sur les bords de l'Erdre.

Share