Cana reçoit un accueil glacial d'un coéquipier à Nantes !

Cana reçoit un accueil glacial d'un coéquipier à Nantes !

Photo Icon Sport

En recrutant Lorik Cana en fin de mercato, Nantes vient de réaliser un gros coup. Mais l’ancien joueur de l’OM et du PSG ne sera pas accueilli à bras ouverts par tous ses coéquipiers.

A un an de la fin de son contrat à la Lazio Rome, Lorik Cana (32 ans) a choisi de se relancer à Nantes. Un joli coup pour le club dirigé par Waldemar Kita, mais qui ne fait pourtant pas l’unanimité dans le vestiaire nantais. En effet, Koffi Djidji a déjà prévenu que l’Albanais était loin d’être son idole.

« Oui, un sacré coup...  Après, moi personnellement, je le connais de nom et je regardais un peu ses matchs quand j’étais jeune. Après, je ne suis pas son plus grand fan. Certes, c’est un guerrier et tout ça mais, maintenant, ça n’est pas Thiago Silva ! Ce n’est pas un joueur qui me fait rêver », a lâché le défenseur nantais dans un entretien accordé à Football365. Il faut dire que Djidji voit en Cana un nouveau concurrent qui risque de le pousser sur le banc alors qu’il vient de gagner sa place de titulaire au côté de Lucas Deaux en charnière centrale

« Maintenant, ils voulaient une recrue qui ait de l’expérience donc c’est ce qu’ils ont fait. Personnellement, depuis le début de la saison, j’ai fait tous les matchs avec Lucas avec qui je m’entends très bien dans la vie de tous les jours. C’est super important. Quand tu ne t’entends pas avec une personne et que tu es avec elle sur le terrain, un jour ou l’autre, il y a toujours un dysfonctionnement. Je m’entends bien avec Lucas et je pense qu’on est complémentaires. Maintenant, le coach aura un choix à faire », a conclu le Franco-Ivoirien, comme pour influencer la décision de Michel Der Zakarian.

Share