Nancy : Avec la magie du foot, Correa se voit taper le PSG

Nancy : Avec la magie du foot, Correa se voit taper le PSG

Photo Icon Sport

Lanterne rouge de Ligue 1 avant la 9e journée de championnat, Nancy n’aborde pas la réception du Paris Saint-Germain dans les meilleures conditions.

La tendance n’est vraiment pas en faveur du promu qui reste sur deux défaites, et qui n’a remporté qu’un seul match cette saison. Rien d’étonnant sachant que l’ASNL, la pire attaque de L1, n’a inscrit que trois petits buts depuis le début de l’exercice. Autant dire que cela s’annonce compliqué face au champion de France samedi (17h), même si Pablo Correa garde un mince espoir.

« Bien évidement on est sûr qu'à la base Paris nous est largement supérieur. Le football est tellement capable d'écrire des choses différentes de la logique qu'on s'accroche à cela. On se prépare à faire un coup, a confié l’entraîneur nancéien. On sait pertinemment que cela va être difficile, qu'on a une montagne devant nous. Mais on ne veut surtout pas tomber dans cette facilité qui consisterait à ne même pas jouer le match tellement Paris est supérieur. On sait que l'équipe en face est plus talentueuse que la nôtre. Mais... Voilà, nous, on veut faire jouer ce "mais" là et dire qu'il y a toujours la possibilité d'équilibrer quelque chose sur le terrain. » Avec les retours tardifs des internationaux du PSG, qui sait…

Share