Avant le déplacement de Bordeaux à Nancy, Ciani se déclare anti-synthétique

Avant le déplacement de Bordeaux à Nancy, Ciani se déclare anti-synthétique

Photo Icon Sport

Huitièmes de Ligue 1, les Girondins de Bordeaux sont désormais loin des places européennes. Avec déjà huit points de retard sur le cinquième Toulouse, qui occupe le dernier rang qualificatif, les Marine et Blanc abordent le match à Nancy de dimanche avec quelque peu d'appréhension, après une piètre performance face à Caen (défaite 1-0). Pour Michaël Ciani, gare au terrain synthétique.

«Nancy reste une équipe comme les autres. C’est vrai qu’ils sont en pleine confiance. Je pense que Nancy aura à cœur de confirmer sa bonne forme à domicile. Quant à nous, nous voulons montrer un autre visage. Nous savons que nous produisons un peu plus de jeu à l’extérieur. Espérons que nous ayons cette maîtrise et cette réussite qui nous permettra de remporter ce match. Le synthétique est différent. Nous ne défendons pas de la même façon. Les joueurs ayant l’habitude de tacler, taclent beaucoup moins. Je trouve que cela fausse un peu le jeu. Il faut s’adapter, nous n’avons pas trop le choix. ce serait bien que nous puissions repartir de Nancy avec un bon résultat. Cela nous permettrait de bien préparer le match face à Marseille, qui, contrairement à Nancy, connait une période très difficile», a confié le défenseur girondin, qui n'évoque plus vraiment d'objectif en cette fin de saison. Le sprint final bordelais s'annonce bien morne.

Share
  • Le Prophète de la Ligue 1

    Il se déclare anti synthétique pour dire s'il joue comme un pied : "vous voyez je vous avais prévenu" ??????

    Samedi 14 Avril 2012 à 23:57 Répondre

    • bluedevils

      gagné

      Dimanche 15 Avril 2012 à 19:15 Répondre

  • bluedevils

    carrasso le plus surcoté des gardiens en france parait il de la part de ses collègues, ah bon???? le foot français est à chier et leurs cerveaux qu'en dire ?! pfuuu j préfère rien dire ou j vais être très grossier

    Samedi 14 Avril 2012 à 19:28 Répondre

  • ex ub_87

    Le contraire m'aurait étonné, il a la technique d'un manchot sur de l'herbe, alors évitons de parler de synthéé ...

    Samedi 14 Avril 2012 à 18:44 Répondre