Yoann Gourcuff voit toujours flou

Yoann Gourcuff voit toujours flou

Photo Icon Sport

Toujours libre de tout contrat, Yoann Gourcuff continue d’étudier ses différentes possibilités. Parmi elles, la piste menant à Montpellier ne le laisserait pas insensible.

« Il signe à Montpellier demain matin pour 500 000 euros par mois. Il y a aussi Ribéry qui va revenir. J'entends que des conneries. Mais vous êtes jobards ! Jamais il n'a été question que ce type vienne à Montpellier », a réagi Louis Nicollin cette semaine au sujet de Yoann Gourcuff (29 ans). Car aux dernières nouvelles, le club héraultais serait entré dans la course pour le milieu libre de tout contrat. Une information confirmée par le Midi Libre qui croit savoir que l’ancien Lyonnais aurait prévu de rencontrer les dirigeants montpelliérains. 

D’autant que Gourcuff, sur les conseils de son entourage, ne voudrait plus revenir en Bretagne. Autrement dit, Guingamp et surtout le Stade Rennais seraient éliminés de la course. Une version contredite par l’avocat du joueur : « Rennes est plus avancé, mais pour l'instant, rien n'est fait nulle part », a indiqué Didier Poulmaire à Ouest France, pendant que tout le monde, y compris les Girondins de Bordeaux, attend la décision définitive de Gourcuff qui parfait actuellement sa condition physique seul de son côté. Comme pressenti, l’ancien joueur du Milan AC ratera sûrement la reprise du championnat le week-end prochain.

Share