Sanson est de retour, Montpellier ne joue plus le maintien

Sanson est de retour, Montpellier ne joue plus le maintien

Photo Icon Sport

Victime d’une rupture du ligament croisé du genou en avril dernier, Morgan Sanson est de retour avec Montpellier. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le milieu de terrain ne doute de rien.

Morgan Sanson débarque comme un sauveur ! Alors que Montpellier lutte pour se détacher de la zone de relégation en championnat, l’international Espoirs français revient avec le plein de sensations et de confiance pour la suite de la saison. Car selon le milieu de 21 ans, sûr de son retour en forme et impatient de retrouver le terrain contre Reims samedi (20h), le club héraultais ne sera pas inquiété en fin de saison, notamment grâce à la réaction de ses coéquipiers.

« Je suis content qu’ils aient redressé la barre. J’en étais le premier heureux dans les tribunes. Sur les derniers mois, on est mieux, ça se ressent dans les têtes. Je n’ai aucun doute sur la deuxième partie de saison, je sais qu’on va terminer aux alentours de la dixième place, a prédit le joueur formé au Mans sur le site de France Football. Si mes coéquipiers sont impatients que je revienne ? Ils m’ont un peu chambré oui (il sourit). Je sens qu'il y a une attente autour de moi. Mais je ne me mets aucune pression. Je sais que je vais retrouver mon niveau et que tout va aller dans le bon sens. Cette attente m’incite à être bon tout de suite. Je sais que ça va peut-être prendre un peu de temps même si, quand je regarde mes entraînements, je suis assez satisfait et je me dis que ça peut aller vite. » Espérons pour le 17e de Ligue 1 que la confiance de Sanson soit contagieuse.

Share