Pour Nicollin, c’est l’heure de tailler le PSG

Pour Nicollin, c’est l’heure de tailler le PSG

Photo Icon Sport

Déjà peu avare de tacles à l’encontre du club de la capitale en temps normal, Louis Nicollin va probablement se lâcher toute la semaine contre le PSG à l’approche du match entre son équipe et le leader de la Ligue 1, dans le choc très attendu du championnat. Le président montpelliérain s’est dans un premier temps félicité d’avoir, du moins par la pensée, le soutien des principaux clubs français dans ce match, estimant que faire tomber le PSG est d’ores et déjà un fantasme collectif. 


« Je reconnais que ça va être une semaine lourde. Lyon, Marseille et Lille vont nous encourager dans leur tête, pour qu’on les fasse tomber », a assuré à Canal + un Loulou qui a fait une revue de l’effectif parisien à sa manière. 


« Pastore, je ne sais pas s'il va jouer, on verra. Après il y a Nenê. Il est fort celui-là... Mais les autres, pas de problèmes ! Maxwell, c’est un café celui-là ? Alex, pas de problème ! On a souvent réussi au Parc des Princes », a rappelé le patron d’une formation héraultaise qui reste en effet sur un 2-2 la saison passée et une victoire 1-3 en 2010. 

Share