Montpellier veut continuer à titiller le PSG

Montpellier veut continuer à titiller le PSG

Photo Icon Sport

Montpellier se déplacera dimanche soir au Parc des Princes avec le secret espoir d’infliger à Carlo Ancelotti sa première défaite en match officiel avec le Paris Saint-Germain. A quelques jours du match entre les deux premiers du classement de Ligue 1, René Girard estime, sur RMC, que Montpellier a les moyens de chatouiller le leader, ce qui est son intention.

 « C’est un capital important au niveau de la maitrise. Nous avons de la jeunesse dans notre collectif. On va essayer de jouer avec nos armes et de ne rien changer. Nous n’avons rien à perdre, on joue chez eux, ce sont les grands favoris. On avait dit qu’on essaierait de les titiller, on y arrive pour l’instant. Si on peut faire un petit truc, on ne se gênera pas. Ce qui est sûr, c’est que le championnat ne s’arrêtera pas là », prévient l’entraîneur de Montpellier, sachant pertinemment que le gagnant de dimanche aura quand même pris un sacré avantage psychologique dans la lutte pour le titre, même s'il restera encore de nombreux matches pour se refaire une santé.

  • Qatar_all_stars

    bla blaa bla blaa ... à dimanche ;)

    Mardi 14 Février 2012 à 22:30 Répondre

  • François Garriguenc

    FloSG Tu compte uniquement sur les pénos pour marquer ? t'en marquera pas beaucoup alors ! Sans manquer de respect au psg, contrairement à lui giroud a marquer la plupart de ses buts dans le jeu c'est tout il a la réussite d'un très grand attaquant. Il ne faut pas oublier que c'est grâce à l'ensemble du milieu de terrain belhanda-estrada-saihi que Giroud marque ce qui amène le mhsc à la seconde place. Le psg doit être capable de marquer les buts dans le jeu et pas seulement sur coups de pied arrêtés. Par ex: néné a marqué 6buts sur pénos et au total il en est à 11 sa ne fait que 5 buts dans le jeu ! Bref tant mieux pour vous si vous obtenez souvent des pénos sa facilite la tâche c'est sûr. VIVEMENT DIMANCHE POUR VOIR UN TRES GRAND MATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mardi 14 Février 2012 à 22:20 Répondre

  • Francis Duroit

    Du respect pour cette équipe et ces dirigeants qui fournissent un énorme travail. Footballistiquement c'est le meilleur jeu de L1 actuellement mais car il y a un mais, je pense que raisonnablement on peut s'attendre à une tension certaine en fin de saison vu la jeunesse de l'effectif et qu'elle retombe dans certain travers, celui du jeu dur, qui la contraindra  à finir ces matchs en infériorité numérique.On s'apperçoit trés vite dans les matchs tendus, ils perdent de leur self-control (Girard pére et fils ) et d'autre.....

    Mardi 14 Février 2012 à 21:34 Répondre

  • François Garriguenc

    Galoche, Niveau jeu on ne va pas dire que c'est flamboyant le psg... MONTPELLIER est nettement supérieur sur ce point même si je me méfie de cette grande équipe. Sans créer la polémique, sans le nombre conséquent de penaltys en vôtre faveur, je ne pense pas que le psg serait à cette place (ce qui ne veut pas dire forcément que cette place de leader n'est pas méritée). Sa va être un très grand match entre les deux meilleures équipes du championnat (très très très loin devant le losc, ol, om) duel entre stars du psg et jeunes de Montpellier. ATTENTION: l'attaque montpellieraine sera à l'affût des erreurs défensives du psg et sa risque d'aller trop vite pour le psg ! QUE LE MEILLEUR GAGNE !!!! Une défaite de Montpellier ne sera ni une honte, ni catastrophique pour la suite car elle sait rebondir. ALLER LA PAILLADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Mardi 14 Février 2012 à 21:07 Répondre

    • Galoche

      Salut François, j'aime bien ton commentaire mais je souhaiterai réagir sur le nombre de pénalty obtenue.  Si le PSG en a autant en sa faveur, c'est surtout dû au fait que nos joueurs offensifs entrent beaucoup dans la surface de réparation en enchaînant les dribbles ce qui pousse les défenseurs adverses à la faute.

      Mardi 14 Février 2012 à 21:14 Répondre

    • FloSG

      sans le nombre conséquent de penaltys en vôtre faveur, je ne pense pas que le psg serait à cette place....
      et vous sans tout les buts de giroud vous en seriez pas là non plus, tu vois moi aussi je peux faire un raisonnement qui ne veut rien dire, les pénos sont tous valables alors pourquoi vouloir imaginer notre place sans eux??

      Mardi 14 Février 2012 à 21:10 Répondre

  • dzparis

    J'ai même lu dans un autre article qu'il conseillait à ses joueurs de ne pas répondre à la provocation des joueurs parisiens notamment Sissoko, Motta ou Alex qui avaient tendance à mettre des coups...

    J'invite le père Girard a consulté le classement du fair-play ...

    Mardi 14 Février 2012 à 19:37 Répondre

    • taillmate

      Comme Yanga-Mbiwa qui a l'aller met un coup de pied volontaire à Pastore juste devant les yeux de Duhamel qui ne bronche pas. Mais surtout, pour un match du dimanche suivi par des millions de téléspectateur, la commission semble avoir soudaine s'être volatilisé...

      Mardi 14 Février 2012 à 21:04 Répondre

  • Galoche

    Montpellier mérite vraiment de faire quelque chose cette saison. Depuis l'ouverture du championnat, il a toujours été sur le podium sauf lors de la 8ème journée et a prit ou gardé la première place durant 8 journées. Le PSG a lui occupé la première place durant 12 journées mais n'a pas été aussi présent sur le podium (17 fois). En tout cas j'espère qu'on sortira vainqueur dimanche soir du match au sommet de la L1 et surtout qu'on occupera la place qu'on a actuellement le 20 Mai 2012.

    Mardi 14 Février 2012 à 19:36 Répondre

    • steph69

      il mérite d etre champion!!!!^^

      Mardi 14 Février 2012 à 19:39 Répondre

      • Galoche

        Pas autant que nous. On a passé la moitié du championnat en tête donc pour le moment, si quelqu'un mérite d'être champion, c'est bien nous.

        Mardi 14 Février 2012 à 19:41 Répondre

        • dzparis

          On a pas encore jouer Auxerre, Caen, Ajaccio, Sochaux, Valenciennes, Nancy et bien d'autres...

          Mardi 14 Février 2012 à 19:52 Répondre

        • steph69

          je sais,c etait de l humour galoche!!!

          Mardi 14 Février 2012 à 19:44 Répondre

  • dzparis

    R. Girard multiplie les déclarations d'avant-match, il est en train de chier dans son froc le pauvre !

    Mardi 14 Février 2012 à 19:31 Répondre