Montpellier leader, c'est tout ce qui compte pour Girard

Montpellier leader, c'est tout ce qui compte pour Girard

Photo Icon Sport

Montpellier a pris les commandes de la Ligue 1 au bénéfice de son succès face à Bordeaux (1-0). Une soirée parfaite pour les hommes de René Girard, longtemps sous pression face à un adversaire en pleine forme actuellement. Comme bien souvent cette saison, ils ont attendu la seconde période pour faire la différence et empocher trois points précieux dans la course au titre. Frapper à tout moment, une excellente habitude pour le nouveau leader dont le technicien héraultais se félicite encore et toujours. Mais pas question de se référer au Paris Saint Germain.

« C'est une très belle victoire, je la savoure, et je félicite les garçons. Car il y a des soirs où c'est difficile, où il ne faut pas commettre d'erreurs, et face à un Bordeaux solide et bien dans sa peau, ce fût le cas. Nous avons su être patients, et avec ces garçons on a l'impression qu'on peut aller chercher quelque chose à n'importe quel moment, car ils ne lâchent jamais. C'est une belle saison, mais elle continue. Si on met la pression à Paris ? Non, nous ne vivons pas à travers le PSG », tranche Girard, toujours invaincu en 2012. Pourtant, il devrait suivre avec attention le résultat du club de la capitale face à Lyon.

  • S-j Sylla

    Bravo à Montpellier en tout cas, ils sont entrain de déjouer mon pronostic pour le moment mais on y verra plus claire dans 8 journées

    Dimanche 26 Février 2012 à 10h08 Répondre

  • tusitala

    Allez Montpellier ...!!! Qui de Lille Marseille ou Lyon va se la faire mettre bien profond à la fin de saison ..!!??? et ne balancez pas sur BORDEAUX on est en reconstruction positive ..et on le sait .. mais quelques uns d'entre vous risquent de tomber de haut ..!!! on verra bientôt..aléa jacta est ...!!!

    Dimanche 26 Février 2012 à 10h01 Répondre

  • paulmarie

    le match n'a pas été terrible mais après la belle prestation réalisée à Paris (tant sur le plan technique que physique et tactique) cette simple victoire prend d'autant plus de valeur que le PSG est tombé sur un os.

    (leader du championnat et pas un post ... je me sens le devoir de remettre les choses en place).

    Dimanche 26 Février 2012 à 09h08 Répondre

    • danyh2m

      ça été un bon matche même si celui de l'Ol- Paris a été meilleur,mais j'ai aimé les deux c'étaient d'un niveau très élevé.

      Dimanche 26 Février 2012 à 10h24 Répondre

    • tusitala

      C'est marrant ça..aucun match de BORDEAUX n'est bien .. voir les commentaires des lyonnais qui auraient du le gagner facilement   ( lol ) .. et là Montpellier qui a une super équipe et qui a fait un super match ( comme BORDEAUX ) c'est de la gnognotte ..???? Je vous rappelle que Montpellier est allé faire match nul à Paris et que BORDEAUX a battu Lyon .... alors le 4-4 d'opérette  pour moi c'est aussi pipo sauf que les journalistes en ont pour quinze jours à nous en gonfler les oreilles ..mais la vraie valeur des équipes qui en parle ..??? après des analyses à la mord moi le noeud comme ça vous vous étonnez de certains résultats..!!! ouvrez vos yeux au lieu de nous servir vos sempiternels commentaires qui sont toujours les mêmes ....!!!!

      Dimanche 26 Février 2012 à 09h56 Répondre

    • tusitala

      et ça t'arracherait la bouche de dire que BORDEAUX a fait un très bon match ..???

      Dimanche 26 Février 2012 à 09h49 Répondre

      • S-j Sylla

        j'ai vu le match et j'ai trouvé un grand bordeaux, il revienne très bien (niveau jeu surtout parce que certains match c'était la cata lol) montpellier peut remercier maurice belay.

        Dimanche 26 Février 2012 à 10h04 Répondre

        • tusitala

          ça fait longtemps qu'on dit qu'il ne nous manque qu'un finisseur ..si nos dirigeants avaient acheté un erding ou un nolan roux on serait dans le premier wagon ..!!

          Dimanche 26 Février 2012 à 10h16 Répondre

          • S-j Sylla

            peut être mais la venue d'obraniak est un plus, effectivement il manque un buteur mais pour son occas pas besoin d'être un buteur exceptionnel pour la mettre au fond

            Dimanche 26 Février 2012 à 10h57 Répondre

      • vertdan

        Salut tusitala,tu m'a l'air énervé^^,sinon,hier nous jouons  pas très bien,pour être gentil et nous prenons 1 point,vous,très bon match et vous rentrez bredouille,le foot est trop injuste :)

        Dimanche 26 Février 2012 à 10h03 Répondre

        • tusitala

          Je ne suis pas énervé ..!! lol   je remets les choses en place ..et bravo les verts vous allez finir devant les brêles à aulasse ..!! félicitations .. j'espère pour vous qu'on va pas vous battre dans votre chaudron pour le dernier match ... si c'est pour niquer les usurpateurs lyonnais je suis avec vous ..!!!

          Dimanche 26 Février 2012 à 10h15 Répondre

          • vertdan

            pour notre dernier match,nous aurons assez d'avance sur nos voisins^^

            Dimanche 26 Février 2012 à 10h28 Répondre