MHSC : Nicollin exige 25 ME pour Boudebouz au mercato

MHSC : Nicollin exige 25 ME pour Boudebouz au mercato

Photo Icon Sport

Annoncé du côté de la Lazio Rome au cours de cet été, Ryad Boudebouz pourrait cependant rester à Montpellier, sauf si une offre de 25 millions d'euros arrive sur le bureau de Louis Nicollin avant la fin du mois d’août.

Depuis plusieurs semaines, Ryad Boudebouz ne cache plus ses envies d’ailleurs. Après avoir offert la victoire à Montpellier d’une splendide frappe contre Angers lors du premier match de L1 de la saison (1-0), le milieu de terrain a lancé une phrase évasive. « S'il y a une bonne opportunité pour Montpellier, qui m'a acheté 1,7 millions d'euros, ça sera tout bénéfice. Si un club fait une offre de 10 ME et me propose un bon salaire, je pense que ça se fera », a déclaré, en zone mixte, Boudebouz, qui ne laisse donc plus trop planer le doute à propos de son avenir au MHSC.

Mais son président ne l’entend pas du tout de cette oreille... Après avoir perdu plusieurs joueurs importants pendant ce mercato, comme Dabo ou Martin, Louis Nicollin souhaite conserver son meneur de jeu. « Ryad ne partira pas. Sinon, c'est 25 millions d'euros », a lâché, dans les colonnes du Midi Libre, le président héraultais, qui ferme donc plus ou moins la porte à un départ estival de Boudebouz. Pas sûr que cela plaise au joueur...

Share