MHSC : Montpellier n’a rien à envier à l’OM estime Sessègnon

MHSC : Montpellier n’a rien à envier à l’OM estime Sessègnon

Photo Icon Sport

A l’occasion de la 12e journée de Ligue 1, Montpellier recevra l’Olympique de Marseille vendredi (20h45) avec une obligation de résultat.

Un petit point, c’est tout ce qui sépare le club héraultais de la zone de relégation. Une victoire serait donc la bienvenue contre la formation de Rudi Garcia, un adversaire qui n’impressionne pas du tout les coéquipiers de Stéphane Sessègnon. Il faut dire que le milieu de terrain ne sait même pas ce que vaut l’OM.

« Je ne regarde pas souvent les matchs à la télévision, donc je ne sais pas. Je sais que nous, on est capable de faire un bon match et de gagner. Même si c’est Marseille, une belle équipe. Moi, je préfère me focaliser sur notre performance, a confié le Béninois, qui ne sauterait pas de joie en cas de succès. Non, ça ne doit pas être un exploit. A part le match de Monaco (défaite 6-2), où on se loupe en deuxième mi-temps, on est sur une bonne dynamique dans le jeu. Si on les bat, ce ne sera pas un exploit. On a de la qualité. Les résultats ne jouent pas en notre faveur, mais l’état d’esprit est là. » En tant qu’ancien Parisien, Sessègnon doit tout de même être motivé à l'idée de battre Marseille...

Share