MHSC : Le PSG champion du Qatar, Nicollin applaudit Aulas

MHSC : Le PSG champion du Qatar, Nicollin applaudit Aulas

Photo Icon Sport

En affirmant que le Paris Saint-Germain ne faisait pas partie du championnat de France, mais plutôt de celui du Qatar, le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas avait provoqué une énorme polémique le mois dernier.

Il faut dire que son homologue parisien Nasser Al-Khelaïfi n'a pas apprécié cette sortie, lui qui tient à préserver l'image du club francilien dans l'Hexagone. Une tâche plutôt compliquée dans la mesure où la suprématie du PSG fait des jaloux. Et pour ne rien arranger, le dirigeant qatari va vite découvrir que Jean-Michel Aulas n'est pas le seul à situer l'ogre parisien en dehors de nos frontières. C'est aussi le cas de Louis Nicollin, fier du titre de champion de France de Montpellier avant l'hégémonie du PSG version QSI.

« Je reconnais que quand tu gagnes la Coupe de France, tu prends un méchant coup dans la cafetière. Le best, c’est notre titre de 2012. C’est la dernière année d’ailleurs qu’un club français a été champion de France, a lâché le président du MHSC interrogé par Le Matin. Avec le recul, mieux aurait-il peut-être fallu qu’on ne le soit pas. Quand tu commences à crouler sous les millions de la Ligue des Champions, tu fais plus facilement des bêtises. » Ce n'est pas un hasard si Jean-Michel Aulas et Louis Nicollin sont amis...

Share