Auteur encore une fois de quelques arrêts qui ont évité le pire au Paris Saint-Germain, dimanche à Nice, Salvatore Sirigu a déjà l’esprit tourné vers le choc du week-end prochain contre Montpellier, zappant la rencontre de Coupe de France prévue mercredi à Dijon. Pour le gardien de but parisien, ce match de la 24e journée de Ligue 1 va passionner la France et même l’Europe.
« PSG-Montpellier sera un grand match de foot, on va essayer d’arriver très concentré parce que ce sera une soirée très importante pour nous, pour Montpellier aussi et pour toute la France je crois, car ce sera un match que toute l’Europe va regarder. C’est bien pour nous et bien pour Montpellier », a confié Salvatore Sirigu s'exprimant parfaitement dans notre langue.

girondinhurston
il a oublié de parler du qatar hum ils ont quand meme pas déja revendu le club quand meme ^^
Lundi 13 Février 2012 à 13h06 Répondre
XLyonnais
Lol, Sirigu pense que PSG-MONTPELLIER c'est Espagne- Allemagne quand il dit "car ce sera un match que toute l’Europe va regarder." Certes ce sera un super match, mais faut pas qu'il abuse pour "tout l'Europe" ^^
Lundi 13 Février 2012 à 12h49 Répondre
Flandrin
en fait il parle des européens de Paris et des italiens de son village.
Lundi 13 Février 2012 à 12h34 Répondre
WallOpale
Sa y'est, il pense que le PSG et la L1 est regardé par toute l'europe ...
Sacré Sirigu, il est à fond ... ! xD
Lundi 13 Février 2012 à 12h09 Répondre
gerard mensoif
L'interets de ce match n'est pas de voir le PSG et Montpellier s'affronter, car en general ce genre d'affiche ne donne pas une joli match (j'ai bien ecrit "en general"). Par contre, l'interet principale de cette rencontre est qu'elle peut relancer la course au titre en cas de defaite du PSG
Lundi 13 Février 2012 à 11h36 Répondre
Susicinho
Ou meme de match nul, ou meme de victoire du PSG. Dans tous les cas le championnat ne sera pas joué la semaine prochaine, ce match n est donc pas "decisif" au sens strict. C est juste l affiche entre les 2 meilleures equipes de notre championnat, rien d autre
Lundi 13 Février 2012 à 11h55
Susicinho
Je sais pas si l Europe va suivre ce match, ca m etonnerait et je m en tape. Mais incontestablement c est LE choc de cette saison. Les deux premiers, hyper dominateurs du championnat qui s affrontent, on ne peut pas nier que c est LE match a suivre.
J aurais prefere que ce duel ait lieu avec Marseille ou Lyon, mais ils sont pas là, ils peuvent s en prendre qu a eux memes, donc oui meme si c est Montpellier c est le choc au sommet des 2 plus belles equipes de cette année.
Lundi 13 Février 2012 à 11h17 Répondre
danyh2m
Bordeaux19/2 17:00LyonParis Saint Germain19/2 21:00MontpellierMarseille18/2 21:00Valenciennesla chance va choisir l'om pour se sprint final je pense.
Lundi 13 Février 2012 à 10h45 Répondre
OM_SDR_RM
Sa sera un gros match, d'un côté, Montpellier la surprise qui tient le coup et même plus que ça, qui ira défier le grand PSG en construction, on va voir ce que sa va donner hum ^^
Lundi 13 Février 2012 à 10h35 Répondre
Mephistol
c'est un match à voir c'est sur.
Lundi 13 Février 2012 à 10h38
psgonetwothree
Même si l'affiche n'en jette pas, ce match risque de battre des records d'audience en France car c'est quand même le 1er contre le second et que tous les pros ou anti-psg voudront voir ce match. Par contre, pas en Europe.
Lundi 13 Février 2012 à 10h25 Répondre
Ronan Le Vigouroux
psg-om MDRc'est pas un classico ca le barca a plus de titre que ses deux club ! faut arreter de se branler le football francais est une grosse merde
Lundi 13 Février 2012 à 09h50 Répondre
PetitBonum
Il a fumé ses cheveux avant de dire ça, ou quoi ? :o
Lundi 13 Février 2012 à 09h23 Répondre
Mephistol
en fait c'est toute l'europe sauf l'angleterre, l'allemagne, l'italie, l'espagne.
Lundi 13 Février 2012 à 09h19 Répondre
Mephistol
à moins qu'il confonde l’Europe et les émirats
Lundi 13 Février 2012 à 09h22
Flandrin
LOL!
Lundi 13 Février 2012 à 12h32
taillmate
Italie peut-être que si, vu le nombre d'italiens ou d'ancien de Serie A à Paris.
Lundi 13 Février 2012 à 12h32
OMdu76
peut etre qu'il voulait dire:"se sera un match de coupe d'europe,que l'on va sfaire éclater"
Lundi 13 Février 2012 à 09h15 Répondre
kris95
si comme il dit "toute l'europe regardera se match",ils ont pas interêt de se louper sinon ,vla l'affiche pour eux...
Lundi 13 Février 2012 à 09h18
gerard mensoif
"Par toute l'Europe" .. qu'il disait ......... Allez Francis , remets une tournée
Lundi 13 Février 2012 à 09h11 Répondre
Le Prophète de la Ligue 1
Toute l'Europe ? Faut pas abuser non plus..... Encore je comprendrais si le psg et montpellier pratiquaient le meilleur jeu de tous les temps........
Lundi 13 Février 2012 à 09h07 Répondre
OMdu76
paris se serais pas le centre de l'europe?!!!!
Lundi 13 Février 2012 à 08h47 Répondre
Reload
^^ comment tu as deviné?
oO
Lundi 13 Février 2012 à 08h53
Olivier Frantz
en tous cas ce n'est pas marseille.
Lundi 13 Février 2012 à 09h03
kris95
mouais ,limite il compare se match a un "clasico"...pourquoi pas^^
Lundi 13 Février 2012 à 09h11
Le Prophète de la Ligue 1
Techniquement, le centre de l'Europe ca serait l'Autriche et la Hongrie ^^
Lundi 13 Février 2012 à 09h14
Reload
C'est PSG-MHSC, c'est as un réal-barca non plus.... je pense que PSG-OM sera plus suivi que ce PSG-MHSC...
Il faut qu'il arrete la fumette le petit Singu!
Lundi 13 Février 2012 à 08h46 Répondre