Effrayé par l’OM, Montpellier pense à déclarer forfait

Effrayé par l’OM, Montpellier pense à déclarer forfait

Photo Icon Sport

Après un début de saison décevant, l’Olympique de Marseille retrouve des couleurs et se rapproche du peloton de tête. Pas de quoi rassurer ses prochains adversaires.

L’Olympique de Marseille a-t-il enfin lancé sa saison en championnat ? C’est du moins ce que laisse penser le classement du club phocéen qui, après sa victoire à Rennes jeudi (0-1), son quatrième succès consécutif à l’extérieur en Ligue 1, a enfin basculé dans la première partie de tableau. Autant dire que ce n’est pas forcément le bon moment pour affronter les hommes de Michel, ce dont le Montpellier de Rolland Courbis est bien conscient avant de se rendre à Marseille dimanche (14h).

« Par rapport à nous, je ne vois aucune faiblesse. Entre le stade, le budget, la puissance financière, le nombre de supporters, et l’effectif de l’OM… Parfois tu as envie de déclarer forfait, a lâché le technicien héraultais. Mais bon, je dois faire mon boulot, même si je vois de bons gardiens, de bons milieux de bons attaquants et un beau stade. Je suis content pour eux.  C’est une équipe redoutable, mais pas imbattable. Je pense qu’on peut leur poser des problèmes. » En effet, Montpellier pourrait profiter des difficultés de l’OM au Vélodrome, où les Olympiens n’ont remporté aucun de leur cinq derniers matchs en championnat.

Share