Courbis fait une annonce pour la fin de saison de Montpellier

Courbis fait une annonce pour la fin de saison de Montpellier

Photo Icon Sport

Dernier de Ligue 1 en compagnie du GFC Ajaccio, Montpellier ne s’attendait probablement pas à enchainer les défaites d’entrée de jeu.

La situation est tendue même si pour le moment, Rolland Courbis a toujours la confiance de la direction héraultaise. Mais bien évidemment, cela pourrait ne pas durer, notamment en cas de nouveau revers face à Monaco ce jeudi. Conscient de cette situation, le technicien du MHSC ne s’opposera pas à son limogeage, mais assure également qu’il ne baissera pas les bras. Habitué à jouer le maintien, Coach Courbis estime qu’il a les armes pour aider la Paillade à se sauver, et annonce même déjà quand est-ce que tout cela se décidera. 

« La seule chose dont je suis sûr c'est que je souhaiterai bonne chance à mon successeur et que mon estime pour le club et ses dirigeants ne variera pas, mais jouer le maintien, je sais faire. Avec Toulon, à Ajaccio et même avec Montpellier, j'ai déjà vécu. J'ai l'expérience et la grinta pour cela. Alors, on va s'accrocher et se fixer comme objectif douze victoires et six ou sept nuls d'ici le mois de mai. Je vais même plus loin : l'équipe se sauvera dans les cinq derniers matches, peut-être même dans les deux derniers », a fait savoir Rolland Courbis dans le Midi Libre. Un pronostic osé, surtout qu’à l’heure actuelle, encore faudrait-il savoir combien de clubs vont descendre en Ligue 2 à la fin de la saison…

Share