Vagner Love ne veut plus entendre parler de l’ASSE

Vagner Love ne veut plus entendre parler de l’ASSE

Photo Icon Sport

Pour le compte de la 26e journée de championnat, l’AS Monaco sera opposée à l’AS Saint-Etienne dimanche (17h) à Geoffroy-Guichard. L’occasion pour les Monégasques d’écarter un concurrent direct.

Deuxième avec six points d’avance sur ses premiers poursuivants, l’AS Monaco a de quoi voir venir. Alors autant tuer tout suspense aussi vite que possible, se disent les hommes de Leonardo Jardim, qui souhaitent rebondir après leur élimination en huitièmes de finale de la Coupe de France à Sochaux mardi (2-1). Du coup, le déplacement chez les Verts, prétendants aux places européennes, peut permettre aux coéquipiers de Vagner Love de passer une fin de saison plus tranquille, et au Brésilien arrivé cet hiver de poursuivre son adaptation.

« Je me sens de mieux en mieux chaque jour, je progresse. Il me faut encore enchaîner les matchs pour montrer mon vrai niveau. Il me tarde de marquer, mais je suis sur le bon chemin, a rassuré l’ancien joueur du Corinthians. La Ligue 1 est très compétitive avec de bonnes équipes. J’espère y faire de grandes choses. On a beaucoup joué en peu de temps, la fatigue physique nous a pénalisés mardi. La deuxième place est notre objectif. Cela ne dépend que de nous. Une victoire dimanche serait très importante pour éloigner un concurrent direct à la deuxième place. » Un succès permettrait effectivement à l’ASM de reléguer l’ASSE à neuf longueurs.

Share