Quand le Pharaon veut menacer le PSG

Quand le Pharaon veut menacer le PSG

Photo Icon Sport

Prêté par le Milan AC à l’AS Monaco, Stephan El Shaarawy se verrait bien devancer le Paris Saint-Germain de Zlatan Ibrahimovic pour accrocher un titre en Ligue 1 à son palmarès.

Malgré un recrutement orienté vers de jeunes joueurs prometteurs, l’AS Monaco a conservé des ambitions élevées. En effet, le club de la Principauté vise tout simplement le titre de champion de France, ce qui implique qu’il faudra devancer le Paris Saint-Germain. Un objectif à la portée des Monégasques selon la recrue Stephan El Shaarawy, ancien coéquipier de Zlatan Ibrahimovic au Milan AC (2011-2012).

« Bien sûr que le Paris Saint-Germain est favori. Ils ont des joueurs de classe mondiale, et c’est le champion de France en titre. Ce sont donc eux les favoris. Mais avec l’équipe que nous avons à Monaco, nous aurons notre mot à dire. Je suis très confiant, a assuré l’Italien sur BeIN Sports. Zlatan Ibrahimovic ? C’est un leader. Il attend beaucoup des autres, et lui-même donne beaucoup. Quand il est dans ton équipe, il te met toujours en bonne position. C’est un joueur décisif, aux qualités extraordinaires. » Mais pour concurrencer le PSG d’Ibrahimovic, il faudra éviter de lâcher des points à domicile comme la saison dernière, et comme ce vendredi face à Lille (0-0).

Share