PSG ‍: Al-Khelaïfi contre-attaque (déjà) dans le dossier Mbappé

PSG : Al-Khelaïfi contre-attaque (déjà) dans le dossier Mbappé

Photo Icon Sport

Le feuilleton Kylian Mbappé n’a pas terminé d’animer ce mercato estival. Le prodige de l’ASM affole les plus grands clubs européens et son transfert sera forcément record.

Manchester United le préférerait à Cristiano Ronaldo, le Real Madrid est prêt à sacrifier sa BBC pour lui et le Paris Saint-Germain en a fait sa priorité estivale. Kylian Mbappé est l’attraction de ce début de mercato en Europe, et le feuilleton ne fait que commencer. Ce dimanche matin, le Journal du Dimanche indiquait en effet que le Real Madrid avait proposé 130 ME à l’AS Monaco pour l’international français. Le média indiquait qu’il s’agissait-là de l’offre la plus importante soumise jusqu’ici aux dirigeants russes de l’ASM.

Mais selon Téléfoot, le PSG a déjà contre-attaqué, ou semble du moins proche de le faire. Effectivement, l’émission dominicale de TF1 avance que le vice-champion de France est sur le point d’envoyer une offre supérieure aux 130 ME du Real Madrid pour le natif de Bondy. Conscient que Cristiano Ronaldo a peu de chances de quitter l’Espagne, Nasser Al-Khelaïfi a fait de l’attaquant Monégasque sa priorité et semble prêt à tout pour lui. Comme Alexis Sanchez, pisté en début de mercato, le numéro 29 de Monaco a le profil idéal pour jouer avec Edinson Cavani ou le remplacer si besoin. Néanmoins, l’ASM n’a pas encore dit son dernier mot, et pourrait multiplier le salaire de sa pépite par 10 pour le prolonger. Le feuilleton continu donc…