OL : Monaco n’en revient pas d’avoir été dépassé par Lyon

OL : Monaco n’en revient pas d’avoir été dépassé par Lyon

Photo Icon Sport

Ce samedi, l’AS Monaco a dit adieu à la deuxième place de Ligue 1 en raison de sa lourde défaite 6-1 sur le terrain de l’Olympique Lyonnais.

Un résultat qui résume la tendance dans la forme des deux équipes ces dernières semaines, et explique la remontée rhodanienne. Ancien de la maison OL, Jérémy Toulalan a reconnu que son équipe était passée totalement au travers de cette rencontre, et que ce n’était que le reflet d’un écart que son équipe n’est pas parvenue à maintenir sur Lyon.

« Il n’y a pas grand-chose à dire. Le résultat reflète le match. Nous n’y avons pas été dès le début. J’ai du mal à l’expliquer. Tout s’est enchaîné. Nous avons été menés 0-2 et nous avons déploré une exclusion. Nous avons été sanctionnés. On le vit mal, forcément. Tout le monde est passé au travers. C’est la même déception d’avoir laissé revenir Lyon à notre hauteur et celle d’avoir perdu contre Lyon. Le coach a dit que l’important était maintenant la troisième place. Il fallait tout faire pour gagner. Il n’y a aucune excuse et maintenant, il faut tout faire pour garder cette troisième place. Si nous livrons à nouveau un match comme celui contre Lyon, ce sera difficile. Il faut se remobiliser. Cela ne sera pas évident. Il faut vite se remettre dedans et gagner contre Montpellier car l’objectif est d’être en Ligue des Champions la saison prochaine », a rappelé Jérémy Toulalan, qui sait que son équipe peut encore laisser filer la troisième place en cas de contre performance contre Montpellier.

Share