Mourinho sur le Rocher ? L’ASM met les choses au clair

Mourinho sur le Rocher ? L’ASM met les choses au clair

Photo Icon Sport

Visiblement agacée par les rumeurs d’une éventuelle arrivée de José Mourinho, l’AS Monaco a tenu à démentir cette improbable rumeur basée sur l’existence d’un certain actionnaire minoritaire.

José Mourinho va-t-il réussir à conserver son poste à Chelsea ? Rien n’est moins sûr, surtout depuis la nouvelle défaite des Blues à domicile samedi contre Liverpool (1-3). Du coup, les bruits de couloir se multiplient au sujet de son avenir, lui qui est notamment envoyé au Paris Saint-Germain et même à l’AS Monaco. En effet, Alessandro Proto, un multimillionnaire italien présenté comme un actionnaire du club de la principauté, serait un atout majeur afin d’attirer le technicien portugais sur le Rocher.

Une rumeur peu crédible que l’ASM a pris la peine de démentir. « L’AS Monaco invite les médias à ne pas reprendre les rumeurs aussi extravagantes qu’infondées d’un "soi-disant actionnaire minoritaire" », a réagi le club monégasque sur Twitter. Sans doute une manière de ne pas laisser circuler l’idée qu’un remplacement de Leonardo Jardim serait à l’étude.

Share