Monaco va échapper à Hoarau, le serial killer de Berne

Monaco va échapper à Hoarau, le serial killer de Berne

Photo Icon Sport

En plus d’un tirage au sort clément pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions, l’AS Monaco va profiter d’une absence importante chez ses adversaires, les Young Boys Berne. Les Suisses seront en effet privés de Guillaume Hoarau.

Coup dur pour les Young Boys Berne. Alors que le club suisse n’a déjà pas eu beaucoup de chance au tirage au sort en tombant sur l’AS Monaco pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions, le voici privé de son arme fatale, à savoir Guillaume Hoarau ! L’attaquant de 31 ans s’est blessé aux adducteurs lors de la 1ère journée de Super League et devrait manquer deux à trois semaines de compétition. Autant dire que l’ancien Parisien est déjà forfait pour le match aller de mardi, et probablement pour le retour à Monaco prévu le 4 août. 

Une absence lourde de conséquence sachant que le Français a terminé la saison dernière avec le statut de meilleur buteur de son équipe en championnat (17 buts). D’autant que Hoarau avait certainement hâte de fouler une pelouse de l’Hexagone, lui qui avait raté son retour en Ligue 1 à Bordeaux. Du côté monégasque, il s’agit évidemment d’une bonne nouvelle même si l’on n’ira pas jusqu’à dire que l’ASM avait peur de Guillaume Hoarau…

Share