Monaco : Un patron du milieu à 15 ME dans le viseur

Monaco : Un patron du milieu à 15 ME dans le viseur

Photo Icon Sport

Orpheline d’une grande gueule au milieu de terrain avec le départ de Jérémy Toulalan pour Bordeaux, l’AS Monaco se cherche un joueur cadre dans l’entrejeu et a ciblé Josuha Guilavogui.

L’ancien stéphanois, qui n’avait pas réussi à s’imposer à l'Atlético Madrid, est devenu un titulaire régulier à Wolfsburg, qui l’a définitivement acheté en mai dernier. Selon L’Equipe, Leonardo Jardim apprécie les qualités de l’international français (7 sélections) et le joueur envisagerait la possibilité de revenir en France tout en ayant une chance de disputer la Ligue des Champions.

Même s’il a été moins souvent titulaire la saison passée dans les gros matchs, les Loups ne feront pas de cadeau sur le plan financier, puisque Guilavogui sera vendu si le club de la Principauté, ou une autre formation, lâche 15 ME sur la table. Son arrivée provoquerait le départ de Tiémoué Bakayoko, jeune milieu de terrain arrivée de Rennes pour 8 ME il y a deux ans, mais qui n’a pas du tout convaincu l’entraineur portugais, et pourrait rebondir en Premier League.

Share