Monaco refuse 14 ME pour un de ses attaquants

Monaco refuse 14 ME pour un de ses attaquants

Photo Icon Sport

L’AS Monaco est loin d’en avoir terminé avec son marché des transferts très actif, car deux joueurs de l’effectif sont très courtisés.

Il s’agit d’Aymen Abdennour, qui fait l’objet d’une belle bataille entre plusieurs clubs européens, mais aussi de Yannick Ferreira-Carrasco, qui s’est fait repérer grâce à ses performances en Ligue des Champions, et pourrait bien en profiter pour faire le grand saut de l’autre côté de la Manche. Tottenham suit le joueur, et ce n’est pas nouveau, mais selon le Daily Mail, les Spurs insistent pour essayer de récupérer l’international belge, à un prix qui ne sied pas encore aux dirigeants monégasques.

Déjà deux offres de Tottenham

Après avoir proposé 10 ME, le club londonien est monté jusqu’à 14 ME ce week-end, sans faire sourciller le club du Rocher. La réponse a même plutôt refroidi l’éventuel acheteur, puisque Monaco aurait demandé 25 ME pour lâcher son percutant ailier, qui ne fait pas partie des joueurs que le quart de finaliste de la dernière Ligue des Champions compte lâcher, sauf en cas d’offre exceptionnelle. Toutefois, Monaco ne devrait pas trop compter sur une surenchère, car si plusieurs clubs italiens sont venus aux renseignements pour Ferreira-Carrasco, ce dernier n’a qu’une seule envie s’il devait quitter la Principauté : jouer en Premier League.  

Share