Monaco : Luis Campos annonce son départ

Monaco : Luis Campos annonce son départ

Photo Icon Sport

Directeur technique de l’AS Monaco puis conseiller sportif puis conseiller du président, Luis Campos a annoncé sa démission ce mardi, quelques jours seulement après celle de Claude Makelele.

Annoncé régulièrement du côté du Paris Saint-Germain, le dirigeant avait déjà proposé sa démission il y a un an de cela, avant de se raviser. Cette fois-ci, c’est définitif pour le Portugais, considéré comme l’un des spécialistes européens en ce qui concerne le marché des transferts.

« Après trois saisons intenses et pleines d'émotions, et après une longue période de réflexion et de discussions avec Vadim Vasilyev, je tiens à annoncer mon départ. J'ai besoin de quelques jours de repos mais aussi de nouveaux défis. J'aimerais remercier tout particulièrement le Président ainsi que Le Prince pour tout le soutien qu'ils m'ont donné, et surtout Vadim qui a été la personne avec laquelle -nous sommes arrivés pratiquement ensemble- j'ai passé le plus de temps à travailler dans le développement du club. Je suis fier du travail accompli ensemble. Je souhaite aussi remercier tous les professionnels du Club », a souligné Luis Campos, qui libère ainsi son poste à l’heure où le PSG cherche toujours un directeur sportif…

 

Share