Monaco : Le clan Jardim prépare son départ en coulisses

Monaco : Le clan Jardim prépare son départ en coulisses

Photo Icon Sport

L'AS Monaco ne cesse de le répéter, Leonardo Jardim sera toujours son entraîneur la saison prochaine malgré les rumeurs.

On parle effectivement d'un intérêt du club de la Principauté pour son ancien coach Claude Puel, dont le contrat à Nice expire à la fin de la saison. Un bruit de couloir plutôt persistant que le vice-président Vadim Vasilyev a tenté de démonter, même si le doute sera toujours permis tant que l'avenir du Niçois ne sera pas réglé. D'autant qu'un départ de Jardim n'est pas non plus à exclure si l'on en croit Sillas Gol.

En effet, le représentant Jorge Mendes aurait proposé le nom du Portugais au FC Valence où le célèbre agent possède une énorme influence, comme sur le Rocher d'ailleurs. Pour rappel, le club espagnol est actuellement entraîné par Pako Ayestaran, l'ancien adjoint de Gary Neville qui assure l'intérim jusqu'à la fin de la saison depuis le licenciement de l'Anglais le mois dernier. Une place devrait donc se libérer, et le clan Jardim serait déjà à l'affût alors que le troisième de Ligue 1 est toujours en course pour une qualification en Ligue des Champions.

Share