Mercato : Kamil Glik proche de Monaco pour 12ME !

Mercato : Kamil Glik proche de Monaco pour 12ME !

Photo Icon Sport

Présent actuellement en France pour y disputer l'Euro 2016 avec la Pologne, Kamil Glik pourrait bien y rester une fois que la compétition sera finie.

En effet, le quotidien sportif polonais Przeglad Sportowy annonce que le défenseur international, qui évolue en ce moment au Torino, va rejoindre le club de la Principauté et qu’une réunion en ce sens a eu lieu la semaine passée à Nice où la Pologne affrontait l’Irlande du Nord.

De son côté la Stampa précise que l’agent de Kamil Glik a rencontré le président du club italien, ainsi que Vadim Vasilyev, le vice-président de l'AS Monaco afin de négocier les termes de ce transfert. Si le défenseur central a donné son accord à Monaco, moyennant un salaire annuel de 2ME par saison, il semble que du côté du Torino on attende encore la confirmation écrite de l’offre du club français. C’est ce qu’a indiqué ce dimanche via son compte Twitter Matteo Pedrosi, spécialiste du mercato italien. Pour s’offrir Glik, les dirigeants monégasques auraient accepté de verser 12ME.

Share