Mercato : Guilavogui a donné son accord pour rejoindre Monaco

Mercato : Guilavogui a donné son accord pour rejoindre Monaco

Photo Icon Sport

Sur les tablettes de l’AS Monaco depuis plusieurs semaines, Josuha Guilavogui est d’ores et déjà partant pour rejoindre la Principauté, mais le club monégasque hésite encore à le recruter.

Deux ans après son départ de l’AS Saint-Étienne vers l’Atlético Madrid, Josuha Guilavogui se rapproche à nouveau du championnat de France. Officiellement joueur de Wolfsburg depuis le 17 mai dernier et son transfert définitif vers le club allemand suite à un prêt avec option d’achat de 6 ME, le milieu de terrain recherche actuellement un nouveau challenge. Mis sur la touche depuis sa grave blessure aux cervicales le 30 juillet dernier, Guilavogui souhaite quitter l'Allemagne pour retrouver son pays natal.

Selon Eurosport, le joueur de 25 ans dispose déjà d’une très grosse touche à Monaco. Présent sur le Rocher en ce début de semaine, Guilavogui a même donné son accord pour signer à l’ASM. Mais freiné par la blessure de l’ancien international tricolore et ne voulant pas ralentir la progression de ses jeunes, comme Kevin Ndoram, titulaire samedi dernier contre Nantes, la direction monégasque hésite encore à valider cette arrivée. D’ici à la fermeture du marché des transferts, le 31 août prochain, Monaco doit donner une réponse définitive à Guilavogui. Et celle-ci devrait intervenir après le barrage retour de Ligue des Champions, qui se tient ce mardi soir au Stade Louis II contre Villarreal.

Share