Lyon-Monaco à la roulette russe, l'ASM a l'avantage

Lyon-Monaco à la roulette russe, l'ASM a l'avantage

Photo Icon Sport

A égalité de points à deux journées de la fin du championnat, l'Olympique Lyonnais et l'AS Monaco vont s'affronter dans un choc qui ressemble fortement à une finale pour la deuxième place de Ligue 1.

Une rencontre sous haute tension ! Du moins seulement du côté des Gones. Car à Monaco, la présence de joueurs plus expérimentés et habitués à jouer de grands rendez-vous rend Vadim Vasilyev plutôt confiant avant le déplacement au Parc OL samedi (21h). C'est donc un dirigeant plein de sérénité qui s'est présenté en conférence de presse.

« C’est le match pour la deuxième place. On y croit, on est prêts. On va à Lyon pour gagner. On a traversé une zone de turbulences mais nous sommes prêts désormais. On sait jouer ces gros matchs. On a l’expérience. La pression est plus sur Lyon, a indiqué le vice-président de l'ASM. Je crois entièrement en mes joueurs et le coach. C’est un match très excitant. Tant mieux pour tous les amoureux du foot. Les supporters seront nombreux à nous pousser à Lyon ! » Même si les fans monégasques ne sont pas vraiment réputés pour leur ferveur, l'OL peut s'attendre à un gros match de la part des hommes de Leonardo Jardim, qui doivent absolument gagner pour passer deuxièmes.

Share