Le Milan AC prévient, la star de l’ASM va cartonner en L1

Le Milan AC prévient, la star de l’ASM va cartonner en L1

Photo Icon Sport

Toujours dans le but d’amener de jeunes joueurs vers les sommets, l’AS Monaco a tenté le pari Stephan El Shaarawy. Un choix approuvé du côté du Milan AC.

Au milieu de tous les jeunes joueurs recrutés par l’AS Monaco cet été, Stephan El Shaarawy (22 ans) apparaît comme la tête d’affiche du mercato monégasque. Bien qu’en perte de vitesse ces derniers mois, l’attaquant prêté par le Milan AC est l’un des grands espoirs du football italien. Autant dire qu’il sera l’une des attractions de notre championnat, ce qui implique qu’il devra vite répondre aux attentes comme lors de son premier match amical vendredi contre le PSV Eindhoven (3-1 pour l’ASM). En effet, « Le Pharaon » a déjà inscrit son premier but sous le maillot de Monaco. Le début d’une longue série si l’on en croit son ancien coéquipier milanais M’Baye Niang.

« Avant le joueur, c’est un très bon ami. On connaît tous le joueur, je lui souhaite beaucoup de réussite. Le connaissant, il peut faire un carnage en Ligue 1, comme il peut le faire dans tous les autres championnats », a lâché le Français après la défaite des Rossoneri à Lyon samedi (2-1). Les défenseurs de Ligue 1 sont prévenus.

Share