Le Bayern vise une pépite de l’ASM, nouveau pactole en vue !

Le Bayern vise une pépite de l’ASM, nouveau pactole en vue !

Photo Icon Sport

Arrivé cet été en provenance de Caen, Thomas Lemar est probablement la plus grande satisfaction du début de saison de l’AS Monaco. Ce qui n’est pas passé inaperçu avant le mercato.

Lorsque le Bayern Munich a obtenu le prêt de Kingsley Coman (19 ans) cet été en provenance de la Juventus Turin, le club bavarois ne s’attendait sûrement pas à voir sa jeune recrue s’imposer aussi rapidement. Un pari réussi qui a visiblement inspiré le champion d’Allemagne, intéressé par une nouvelle pépite française. Il s’agirait de Thomas Lemar (20 ans), la bonne pioche du dernier mercato de l’AS Monaco. Le Bayern aurait effectivement contacté la direction monégasque afin de connaître la situation de l’ancien Caennais.

Mais d’après L’Equipe, le club de la Principauté aurait indiqué au cador allemand que Lemar, recruté pour 4 millions d’euros, n’était pas à vendre. Une réponse qui, à Monaco, signifie plutôt qu’il faudra miser un sacré pactole pour s’attacher les services de l'international Espoirs français. Pour s’en convaincre, il suffit de se rappeler l’exemple Anthony Martial, annoncé intransférable avant d’être envoyé à Manchester United contre 50 millions d’euros…

Share