Le Barça cherche le successeur de Pedro en L1

Le Barça cherche le successeur de Pedro en L1

Photo Icon Sport

Bien qu’interdit de recrutement jusqu’en 2016, le FC Barcelone serait déjà à la recherche du successeur de Pedro. Et à en croire la presse espagnole, le club catalan aurait un œil sur le Monégasque Anthony Martial.

Eliminée en barrages de la Ligue des Champions par le FC Valence, l’AS Monaco voit ses plans chamboulés sur le marché des transferts. Tout d’abord au niveau des départs. Car on imagine que cette élimination a fortement pesé pour le transfert de Layvin Kurzawa au Paris Saint-Germain. Et le latéral gauche ne devrait pas être le seul Monégasque à quitter le Rocher après cet échec puisque João Moutinho serait très convoité, pendant que le défenseur Aymen Abdennour attend son heure depuis des semaines. Il faut dire que le Tunisien serait notamment dans le viseur du Barça, tout comme Anthony Martial !

D’après la Cadena Ser, le club catalan serait très intéressé par le profil du Français de 19 ans. Nul doute que les Blaugrana ont observé les prestations de l’ancien Lyonnais contre le FC Valence. Suffisant pour se rendre compte de la percussion et de la polyvalence de Martial, soit les qualités de Pedro, qui vient de partir pour Chelsea. Mais même si le média espagnol affirme que l’ASM serait prête à libérer son attaquant pour 20 M€, rappelons que l’international Espoirs français avait été déclaré intransférable en début de mercato.

Share