L’ASM veut battre l’OL avec des joueurs de CFA

L’ASM veut battre l’OL avec des joueurs de CFA

Photo Icon Sport

Pas épargnée par les blessures pendant la trêve internationale, l’AS Monaco devra affronter l’Olympique Lyonnais avec un groupe remanié. Pas de quoi modifier les ambitions de Leonardo Jardim.

Tiémoué Bakayoko, Nabil Dirar, Bernardo Silva, Adama Traoré… Ils ont tous rejoint l’infirmerie de l’AS Monaco où étaient déjà Farès Bahlouli, Helder Costa et Fabio Coentrão. Autant de joueurs sur lesquels Leonardo Jardim ne pourra pas compter pour la réception de Lyon vendredi (20h30), sachant que Ricardo Carvalho et Andrea Raggi sont suspendus. Du coup, l’entraîneur monégasque a prévu de piocher dans l’équipe réserve en espérant tout de même remporter les trois points.

« Je ne sais pas encore qui sera apte à jouer vendredi. Beaucoup de joueurs sont rentrés de sélection blessés comme Dirar, Bernardo Silva ou Bakayoko. Nous avons l’habitude de nous adapter au calendrier très dense. Nous compterons aussi sur des jeunes de la CFA pour pallier les absences et renforcer le groupe face à Lyon. Nous ne jouerons pas pour le match nul, notre philosophie c’est toujours de rechercher la victoire », a prévenu le Portugais en conférence de presse. Mais que Jardim se rassure, l’OL sera également touché par les blessures, notamment celle d’Aldo Kalulu (cheville) indisponible pour deux mois.

Share