L’ASM veut agrandir sa colonie portugaise au mercato

L’ASM veut agrandir sa colonie portugaise au mercato

Photo Icon Sport

Après avoir poussé les joueurs indésirables vers la sortie, l’AS Monaco entame la deuxième phase de son mercato hivernal : l’ajout de renforts sur toutes les lignes.

L’AS Monaco tient à sa deuxième place en Ligue 1. La preuve, le club de la Principauté a décidé de renforcer son effectif, tout d’abord avec l’arrivée de l’attaquant Vagner Love. Et le Brésilien devrait être suivi par un compatriote puisque le défenseur central de l’Atlético Mineiro, Jemerson, va bientôt poser ses valises sur le Rocher, avant une dernière recrue ? C’est effectivement ce qu’annonce la presse portugaise. 

Si l’on en croit Record, Monaco négocierait avec l’AEK Athènes pour son milieu de terrain André Simões (26 ans), bloqué par ses dirigeants qui aimeraient le conserver jusqu’à la fin de la saison. Mais de son côté, le Portugais semble attiré par la Principauté. « Jouer à Monaco et travailler sous les ordres de Leonardo Jardim constituerait quelque chose de grand. Mais je me sens aussi bien à l’AEK Athènes, on va voir comment ça se passe », a confié Simões, séduit à l’idée de rejoindre un coach portugais ainsi que d’autres compatriotes tels que Ricardo Carvalho, Bernardo Silva, Fabio Coentrão, ou encore João Moutinho.

Share