Jorge Mendes gère la vente du Milan AC et s'attaque à Monaco

Jorge Mendes gère la vente du Milan AC et s'attaque à Monaco

Photo Icon Sport

Après avoir racheté le club anglais de Wolverhampton, l'investisseur chinois Guo Guangchang, propriétaire du groupe Fosun, serait bien parti pour s'offrir le Milan AC grâce à l'aide d'un célèbre intermédiaire, l'agent Jorge Mendes.

Il faut dire que l'homme d'affaires aurait respecté les conditions du patron milanais Silvio Berlusconi avec une offre de 500 M€ pour acquérir la totalité des parts du club, ainsi que 240 M€ pour combler les dettes du pensionnaire de Serie A, précise La Gazzetta dello Sport. Ainsi, Mendes deviendrait un personnage incontournable au Milan AC, ce qui lui permettrait de placer ses clients chez les Rossoneri sans difficulté.

En effet, le quotidien sportif croit savoir que le Portugais aurait déjà prévu d'amener quelques joueurs dont le milieu du Real Madrid Isco, l'attaquant de Chelsea Diego Costa ou encore les deux Portugais de l'AS Monaco, João Moutinho et Bernardo Silva. Et Mendes le sait, le club de la Principauté ne résiste pas longtemps à une offre séduisante...

Share