El Shaarawy et Monaco, là où y'a du Genoa y'a plus de plaisir ?

El Shaarawy et Monaco, là où y'a du Genoa y'a plus de plaisir ?

Photo Icon Sport

Arrivé l'été dernier à l'AS Monaco sous forme de prêt avec option d'achat obligatoire s'il devait jouer un certain nombre de matches, Stephan El Shaarawy n'a pas du tout convaincu au sein du club de la Principauté.

Venu sur le Rocher pour se relancer, l'attaquant italien du Milan AC a joué 15 matches de Ligue 1, dont 7 comme titulaire et affiche un bilan de...0 but. Pas de quoi inciter les dirigeants monégasques à retenir Stephan El Shaarawy, ce qui évidemment ouvre la porte en grand à un départ lors du mercato d'hiver. 

Et ce mardi, la presse italienne affirme que le Genoa a pris contact avec les dirigeants du Milan AC et de l'AS Monaco afin de connaître les détails de la relation contractuelle entre les deux clubs concernant Stephan El Shaarawy. Le club de Serie A veut convaincre Milan de lui prêter le Pharaon, qui a été formé au Genoa et s'est fait connaître sous le maillot de l'équipe de la capitale de la Ligurie. Pour l'instant, le dossier est en stand by, mais à priori les choses pourraient rapidement avancer, la clause obligatoire n'étant plus très loin pour Stephan El Shaarawy à Monaco.

Share